Suite à l’évolution rapide de la situation sanitaire en Suisse et ailleurs, et contrairement à ce qui a été annoncé par email hier, il a finalement été décidé d’annuler le repas de soutien de ce samedi 14 mars ! Nous étudions la possibilité d’un report plutôt que d’une annulation pure et simple, et nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible.

Croyez bien que nous sommes les premiers embêtés à devoir prendre une telle décision si proche du jour J. Cependant, le risque est non négligeable qu’une interdiction d’organiser toute manifestation tombe à n’importe quel moment et nous préférons ne prendre aucun risque à ce propos, de même que nous anticipons la possibilité qu’un nombre important d’invités ne vienne pas puisqu’il y a déjà eu plusieurs désistements.

Sans vouloir tomber dans la paranoïa, cela nous semble plus juste de reporter ce souper de soutien dans le contexte actuel. Evidemment, les personnes ayant déjà payé l’inscription seront remboursées dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez nous soutenir autrement, vous pouvez devenir membre de l’Association Wapiho en réglant la cotisation annuelle 2020 de 50.-. Ce montant permettra de soutenir financièrement l’organisation du GRAAL mais également de vous proposer des activités “sportives” en compagnie des membres du comité Wapiho tout au long de l’année.

Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser et de comprendre notre décision qui nous fend le coeur.

Merci encore pour votre soutien et à bientôt !

Le comité Wapiho