Le centre de course du GRAAL 2018 sera situé aux terrains du Centre Sportif Régional Vaudois

Route du Jorat 200
Chalet-à-Gobet
1000 Lausanne 25

 

Comment venir :
En voiture
Pour arriver sur le lieu de départ du raid par l’autoroute, emprunte l’A9 jusqu’à Lausanne-Vennes. Prend la route de Berne dans le sens de la montée, en direction du nord, et suis la direction “Epalinges, Moudon, Berne”. Continue jusqu’à un grand parking se trouvant sur la gauche de la route. Le lieu de départ (terrains de foot du CSRV) se trouve de l’autre côté de la route de Berne derrière une rangée d’arbres. Pour y accéder depuis le parking, marche cinq minutes en partant du parking en passant par le tunnel qui passe sous la route de Berne. Continue sur quelques centaines de mètres et tourne à gauche, puis suis le chemin sur 200 mètres.

Pour réduire l’empreinte écologique de la manifestation, nous encourageons fortement le covoiturage.

En transports publics
Depuis la gare CFF de Lausanne, prends le M2 dans le sens de la montée, jusqu’à la fin de la ligne, à l’arrêt Croisettes. En sortant du bâtiment du M2, prend le bus (n° 45, 62 ou 64) jusqu’à l’arrêt Lausanne, Chalet-à-Gobet. Le lieu de départ (terrains de foot du CSRV) se trouve de l’autre côté de la route de Berne derrière une rangée d’arbres. Pour y accéder depuis l’arrêt de bus, continue sur quelques centaines de mètres et tourne à gauche, puis suis le chemin sur 200 mètres.

 
En vélo ou à la course
Prend la route de Berne depuis Lausanne-Vennes dans le sens de la montée, en suivant “Epalinges, Moudon, Berne”. Le lieu de départ (terrains de foot du CSRV) se trouve de l’autre côté de la route de Berne derrière une rangée d’arbres. Pour y accéder depuis l’arrêt de bus, continue sur quelques centaines de mètres et tourne à gauche, puis suis le chemin sur 200 mètres.

 

Prestations sur place :
Le CSRV est doté de plusieurs vestiaires et douches (séparés homme-femme), de toilettes et d’une buvette. Une station de lavage pour les VTTs se trouve près du parking de Mauvernay, de l’autre côté de la route de Berne.